En raison du virus COVID-19, vous avez maintenant la possibilité de récupérer vos achats à la ferme ... Appelez simplement à l'avance pour confirmer.

Barre de savon Sweet Orange
Barre de savon Sweet Orange
Barre de savon Sweet Orange

Barre de savon Sweet Orange

Ferme-boutique de lavande

Prix ​​habituel $3.00 Soldes

Huile essentielle d'orange est antiseptique et anti-inflammatoire ce qui en fait un ingrédient idéal in votre peau et est bénéfique pour maintenir la santé, l'apparence et la texture de la peau en favorisant la clarté, l'éclat et la douceur, réduisant ainsi les signes d'acné et d'autres affections cutanées inconfortables Il a été démontré qu'elle augmente la capacité d'absorber la vitamine C, la production de collagène et la circulation sanguine, qui sont tous essentiels pour l'anti-vieillissement. Ce savon a un joli parfum d'orange clair.

Disponible en deux (2) grandes tailles, le bar d'invité personnel et le bar complet.  Ce savon ne dessèche pas les mains ni le corps. Les laisse douces et humides.  

Avis clients

D'après l'examen 1
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Margaret
Produits Love Lavender Boutique

J'adore les produits Lavender Boutique pour leurs propriétés naturelles, leur qualité et leur prix.
Les pains de savon laissent ma peau douce. Ils moussent bien, ont un parfum doux et leur format est d'un format pratique. Les barres restent fermes et durent longtemps. Mes parfums préférés sont la lavande, l'orange douce et la citronnelle. Encore faut-il essayer les autres.

J'aime beaucoup les sels de bain à l'eucalyptus, à la lavande, à la vanille et à l'arbre à thé à la lavande.

Je suis également fan des sprays lin lavande. Je le vaporise sur mes draps et mes taies d'oreiller avant de m'endormir. Le parfum est tellement relaxant et apaisant.

J'ai hâte d'essayer les autres produits de leurs collections. Acheter des produits fabriqués localement et au Canada est important pour moi. Bon travail!!!

Un grand merci Marguerite !! Tout ce qui est fabriqué par Lavender Boutique Farm fait l'objet d'une longue période d'essai et si cela ne sert à rien, il va à la poubelle... Chaque huile essentielle ou parfum a son propre parfum unique et combiner de nombreux produits différents sous un même toit, c'est comme être un enfant dans un magasin de bonbons !!

Because of the COVID-19 virus, you now have the option of picking up your purchases at the farm... Simply call ahead to confirm.

Sweet Orange soap bar
Sweet Orange soap bar
Sweet Orange soap bar

Sweet Orange soap bar

Lavender Boutique Farm

Regular price $3.00 Sale

Orange essential oil is antiseptic and anti-inflammatory which makes it an ideal ingredient in your skin and  is beneficial for maintaining the health, appearance, and texture of skin by promoting clarity, radiance, and smoothness, thereby reducing the signs of acne and other uncomfortable skin conditions  It's been shown to increase the ability to absorb vitamin C, collagen production, and blood flow, all of which are essential for anti-aging.  This soap has a nice light orange scent.

Available in two (2) great sizes, the personal guest bar and full body bar.  This soap does not dry your hands or body out.  Leaves them soft and moist.  

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Margaret
Love Lavender Boutique products

Love Lavender Boutique products for their natural properties, quality and price.
The soap bars leave my skin feeling soft. They lather nicely, have a gentle scent and their format is of a convenient size. The bars stay firm and last a long while. My favorite scents are lavender, sweet orange and lemongrass. Still need to try the others.

Really like the eucalyptus, lavender vanilla and lavender tea tree bath salts.

I am also a fan of the lavender linen sprays. I spray it on my linens and pillow cases before going to sleep. The scent is so relaxing and calming.

I am looking forward to trying out the other products in their collections. Buying Local and Canadian made products is important to me. Great job!!!

Lots of thanks Margaret!! Everything made by Lavender Boutique Farm gets a long trial period and if it's no good, into the garbage can it goes... Each essential oil or fragrance has its own unique scent and combining many different products under one roof is like being a kid in a candy store!!