En raison du virus COVID-19, vous avez maintenant la possibilité de récupérer vos achats à la ferme ... Appelez simplement à l'avance pour confirmer.

Barre de savon Peach Mango
Barre de savon Peach Mango
Barre de savon Peach Mango

Barre de savon Peach Mango

Ferme-boutique de lavande

Prix ​​habituel $3.00 Vente

Essence de pêche dégage un parfum fruité, juteux et subtilement sucré. On retrouve une odeur de pêche intense finissant sur une petite note de fleurs! Ce produit évoque des notes olfactives qui apportent joie de vivre et sérénité pour se détendre en fin de journée.

Essence de mangue dégage un parfum de mangue mûre et juteuse, fraîchement tranché et appétissant. Des notes de pétales de cyclamen et d'hibiscus complètent ce régal tropical! Idéal pour accompagner les belles journées d'été.

Ensemble, cette tranche d'été juteuse, pêche et fruitée est tout. Disponible en deux (2) grandes tailles, le bar d'invité personnel et le bar complet. Ce savon ne sèche pas vos mains ou votre corps. Les laisse doux et humides. Peut être utilisé plusieurs fois par jour sans effet indésirable

Because of the COVID-19 virus, you now have the option of picking up your purchases at the farm... Simply call ahead to confirm.

Peach Mango soap bar
Peach Mango soap bar
Peach Mango soap bar

Peach Mango soap bar

Lavender Boutique Farm

Regular price $3.00 Sale

Peach essence emanates a fruity scent, juicy and subtly sweet. We find an intense peach smell finishing on a small note of flowers! This product evokes olfactory notes that bring joy of life and serenity to relax at the end of the day.

Mango essence emanates a ripe and juicy mango fragrance, freshly sliced and mouth-watering. Hints of cyclamen petals and hibiscus complete this tropical treat!  Ideal to accompany the beautiful summer days.

Together, this juicy, peachy, fruity slice of summer is it.  Available in two (2) great sizes, the personal guest bar and full body bar.  This soap does not dry your hands or body out.  Leaves them soft and moist.  Can be used many times a day with no adverse effect