En raison du virus COVID-19, vous avez maintenant la possibilité de récupérer vos achats à la ferme ... Appelez simplement à l'avance pour confirmer.

Barre de savon lavande et arbre à thé
Barre de savon lavande et arbre à thé
Barre de savon lavande et arbre à thé

Barre de savon lavande et arbre à thé

Ferme-boutique de lavande

Prix ​​habituel $3.00 Soldes

Huile essentielle de lavande, une herbe calmante bien connue, est censé avoir des propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires qui peuvent aider à guérir les brûlures mineures et les piqûres d'insectes, ainsi qu'être utile pour l'anxiété, l'insomnie, la dépression et l'agitation. 

Huile essentielle d'arbre à thé, également connue sous le nom d'huile de melaleuca, est une huile essentielle qui provient de la vapeur des feuilles de l'arbre à thé australien. Lorsqu'elle est utilisée par voie topique, l'huile d'arbre à thé est considérée comme antibactérienne. L'huile d'arbre à thé est couramment utilisée pour traiter l'acné, le pied d'athlète, les poux, les champignons des ongles et les piqûres d'insectes

Ensemble, ces ingrédients naturels aideront à garder la peau douce, saine et exempte de congestion et d'irritation un savon en barre naturel antifongique et antibactérien.  Disponible en deux (2) grandes tailles, le bar d'invité personnel et le bar complet.  Ce savon ne sèche pas vos mains ou votre corps. Les laisse doux et humides. Peut être utilisé plusieurs fois par jour sans effets indésirables.

Avis Clients

D'après l'examen 1 Écrire un commentaire

Because of the COVID-19 virus, you now have the option of picking up your purchases at the farm... Simply call ahead to confirm.

Lavender & Tea Tree soap bar
Lavender & Tea Tree soap bar
Lavender & Tea Tree soap bar

Lavender & Tea Tree soap bar

Lavender Boutique Farm

Regular price $3.00 Sale

Lavender Essential Oil, a well known calming herb, is believed to have antiseptic and anti-inflammatory properties which can help to heal minor burns and bug bites, as well as being useful for anxiety, insomnia, depression and restlessness. 

Tea tree essential oil, also known as melaleuca oil, is an essential oil that comes from steaming the leaves of the Australian tea tree. When used topically, tea tree oil is believed to be antibacterial. Tea tree oil is commonly used to treat acne, athlete's foot, lice, nail fungus and insect bites

Together, these natural ingredients will help keep skin soft, healthy and clear of congestion and irritation as a natural anti-fungal and antibacterial bar soap.  Available in two (2) great sizes, the personal guest bar and full body bar.  This soap does not dry your hands or body out.  Leaves them soft and moist.  Can be used many times a day with no adverse effects.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review