En raison du virus COVID-19, vous avez maintenant la possibilité de récupérer vos achats à la ferme ... Appelez simplement à l'avance pour confirmer.

Barre de savon à la lavande et au romarin
Barre de savon à la lavande et au romarin
Barre de savon à la lavande et au romarin

Barre de savon à la lavande et au romarin

Ferme-boutique de lavande

Prix ​​habituel $3.00 Vente

Huile essentielle de lavande, une herbe calmante bien connue, est censé avoir des propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires qui peuvent aider à guérir les brûlures mineures et les piqûres d'insectes, ainsi qu'être utile pour l'anxiété, l'insomnie, la dépression et l'agitation.

Huile essentielle de romarin un arbuste à feuilles persistantes, est l'une des plantes aromatiques et médicinales les plus populaires dans le monde. Il est surtout connu pour ses propriétés stimulantes, apaisantes et analgésiques. Souvent utilisé pour les peaux sèches et matures, les rides, l'acné, les pellicules, l'eczéma.

Avec la lavande ayant un effet calmant et relaxant, et le romarin étant connu pour ses qualités apaisantes et réparatrices, ce mélange combiné de mélanges d'huiles essentielles est tout simplement parfait pour le savon. Disponible en deux (2) grandes tailles, le bar d'invité personnel et le bar complet. Ce savon ne sèche pas vos mains ou votre corps. Les laisse doux et humides. Peut être utilisé plusieurs fois par jour sans effets indésirables.

Because of the COVID-19 virus, you now have the option of picking up your purchases at the farm... Simply call ahead to confirm.

Lavender & Rosemary soap bar
Lavender & Rosemary soap bar
Lavender & Rosemary soap bar

Lavender & Rosemary soap bar

Lavender Boutique Farm

Regular price $3.00 Sale

Lavender Essential Oil, a well known calming herb, is believed to have antiseptic and anti-inflammatory properties which can help to heal minor burns and bug bites, as well as being useful for anxiety, insomnia, depression and restlessness. 

Rosemary Essential Oil an evergreen shrub, is one of the most popular aromatic and medicinal plants worldwide. It  is best known for its stimulating, soothing, and pain relieving properties.  Often used for dry and mature skin, wrinkles, acne, dandruff, eczema.

With Lavender having a calming and relaxing effect, and Rosemary being known for its soothing and remedying qualities, this combined mix of essential oil blends is just perfect for soap.  Available in two (2) great sizes, the personal guest bar and full body bar.  This soap does not dry your hands or body out.  Leaves them soft and moist.  Can be used many times a day with no adverse effects.