En raison du virus COVID-19, vous avez maintenant la possibilité de récupérer vos achats à la ferme ... Appelez simplement à l'avance pour confirmer.

Barre de savon à la lavande et à la camomille
Barre de savon à la lavande et à la camomille
Barre de savon à la lavande et à la camomille

Barre de savon à la lavande et à la camomille

Ferme-boutique de lavande

Prix ​​habituel $3.00 Vente

Huile essentielle de camomille a un arôme frais, doux, fruité, herbacé (fleur) et légèrement laiteux. Cette herbe ressemble à une version plus petite d'une marguerite. Il possède de bonnes propriétés antiseptiques et antibiotiques pour protéger les coupures et les ecchymoses de l'infection. Les huiles de camomille sont anti-allergènes et aident à guérir l'acné en éliminant les toxines et en nettoyant vos glandes sébacées et sudoripares permettant à vos pores de s'ouvrir.

Huile essentielle de lavande, une herbe calmante bien connue, est censé avoir des propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires qui peuvent aider à guérir les brûlures mineures et les piqûres d'insectes, ainsi qu'être utile pour l'anxiété, l'insomnie, la dépression et l'agitation.

Avec la lavande ayant un effet calmant et relaxant, et la camomille étant connue pour ses qualités apaisantes et réparatrices, ce mélange combiné de mélanges d'huiles essentielles est tout simplement parfait pour le savon. Disponible en deux (2) grandes tailles, le bar d'invité personnel et le bar complet. Ce savon ne sèche pas vos mains ou votre corps. Les laisse doux et humides. Peut être utilisé plusieurs fois par jour sans effets indésirables.

Because of the COVID-19 virus, you now have the option of picking up your purchases at the farm... Simply call ahead to confirm.

Lavender & Chamomile soap bar
Lavender & Chamomile soap bar
Lavender & Chamomile soap bar

Lavender & Chamomile soap bar

Lavender Boutique Farm

Regular price $3.00 Sale

Chamomile essential oil has a fresh, sweet, fruity, herbaceous (flower) and slightly milky aroma.  This herb looks like a smaller version of a daisy.  It has good antiseptic and antibiotic properties to protect cuts and bruises from becoming infected.  Chamomile oils are anti-allergenic and helps cure acne by removing toxins and cleaning your sebaceous and sweat glands allowing your pores to open. 

Lavender Essential Oil, a well known calming herb, is believed to have antiseptic and anti-inflammatory properties which can help to heal minor burns and bug bites, as well as being useful for anxiety, insomnia, depression and restlessness. 

With Lavender having a calming and relaxing effect, and Chamomile being known for its soothing and remedying qualities, this combined mix of essential oil blends is just perfect for soap.  Available in two (2) great sizes, the personal guest bar and full body bar.  This soap does not dry your hands or body out.  Leaves them soft and moist.  Can be used many times a day with no adverse effects.