En raison du virus COVID-19, vous avez maintenant la possibilité de récupérer vos achats à la ferme ... Appelez simplement à l'avance pour confirmer.

Huile de massage au bois de santal et au benjoin

Huile de massage au bois de santal et au benjoin

Ferme-boutique de lavande

Prix ​​habituel $10.00 Soldes

  Bois de santal huile essentielle a un parfum distinctif doux, doux et bois précieux. Les avantages de l'huile de bois de santal incluent sa capacité à encourager la clarté mentale et la relaxation et ont un effet similaire à la façon dont la lavande peut apaiser le corps et l'esprit.

  Huile essentielle de benjoin est un relaxant et a un arôme de vanille. Il soulage l'anxiété, la tension, la nervosité et le stress en ramenant le système nerveux à la normale. C'est pourquoi, en cas de dépression, il donne une sensation d'humeur relevée et détend les personnes en cas d'anxiété et de stress. Lorsqu'il est appliqué sur le corps, il tue les odeurs corporelles ainsi que les germes qui les provoquent. Il sent la vanille et est doux et agréable.

  Ensemble, les deux huiles se combinent parfaitement et créent une odeur merveilleuse, relaxante et propre.

  Gl'huile de colza, incroyablement non grasse, contient une grande quantité d'acide linoléique, un acide gras essentiel, qui convient aux peaux grasses. C'est l'une des meilleures huiles de massage car elle peut être utilisée pour la plupart des techniques de massothérapie. Il contient également des vitamines E, C et D qui favorisent l'hydratation et aident à protéger la peau.

Sandalwood & Benzoin Massage Oil

Sandalwood & Benzoin Massage Oil

Lavender Boutique Farm

Regular price $10.00 Sale

  Sandalwood essential oil has a distinctive soft, sweet, precious-wood scent. Sandalwood oil benefits include its ability to encourage mental clarity and relaxation and has an effect similar to how lavender can be calming to the body and mind.

  Benzoin essential oil is a relaxant and has a vanilla-like aroma.  It relieves anxiety, tension, nervousness, and stress by bringing the nervous system back to normal. That is why, in case of depression, it gives a feeling of uplifted mood and relaxes people in case of anxiety and stress.  When applied to the body, it kills body odor as well as the germs that cause it. It smells like vanilla and is sweet and pleasant.

  Together, the two oils combine great together and create a wonderful, relaxing, clean smell.

  Grapeseed oil, which feels incredibly non-greasy, has a high amount of linoleic acid, an essential fatty acid, which is good for oily skin. It is one of the best massage oils as it can be used for most massage therapy techniques. It also contains vitamins E, C, and D which promote moisture and help protect the skin.