En raison du virus COVID-19, vous avez maintenant la possibilité de récupérer vos achats à la ferme ... Appelez simplement à l'avance pour confirmer.

Huile essentielle d'eucalyptus

Huile essentielle d'eucalyptus

Ferme-boutique de lavande

Prix ​​habituel $8.00 Soldes

Huile d'eucalyptus est disponible sous forme d'huile essentielle utilisée pour traiter une variété de maladies et d'affections courantes, notamment la congestion nasale, l'asthme et comme répulsif contre les tiques. L'eucalyptus est utilisé pour ses effets apaisants lorsqu'il est inhalé, par exemple lors d'un rhume ou d'une toux.

L'huile d'eucalyptus, qui est essentiellement de l'huile de menthe poivrée, aide à faciliter la respiration, ainsi que les problèmes tels que le ronflement. La recherche suggère que l'eucalyptus peut agir comme un expectorant, ce qui signifie qu'il aide à la toux en relâchant les mucosités, en aidant à briser le mucus de votre système respiratoire, y compris vos sinus et le fond de votre gorge, des facteurs qui peuvent provoquer le ronflement. 

En cas d'ingestion, huile d'eucalyptus peut provoquer des convulsions. Aussi, toxique pour les animaux qu'ils soient mis sur leur peau ou utilisés dans des diffuseurs. Si vous utilisez un diffuseur dans votre maison, la meilleure option est de l'utiliser dans une zone inaccessible à votre animal.

Because of the COVID-19 virus, you now have the option of picking up your purchases at the farm... Simply call ahead to confirm.

Eucalyptus essential oil

Eucalyptus essential oil

Lavender Boutique Farm

Regular price $8.00 Sale

Eucalyptus oil is available as an essential oil that is used to treat a variety of common diseases and conditions including nasal congestion, asthma, and as a tick repellent.  Eucalyptus is used for its soothing effects when inhaled, for example during a cold or cough.

Eucalyptus oil, which is essentially peppermint oil, helps to aid breathing, as well as problems such as snoring.   Research suggests that eucalyptus can act as an expectorant, meaning it helps coughs by loosening phlegm, helping to break up the mucus in your respiratory system, including your sinuses and the back of your throat, factors that can cause snoring. 

If swallowed, eucalyptus oil can cause seizures.   Also, toxic to pets whether put on their skin or used in diffusers.  If you are using a diffuser in your home, the best option is to use it in an area that your pet cannot access.